Blocage de General Electric

Après la rencontre avec leur direction mardi dernier, les salariés de General Electric du site grenoblois ont décidé de bloquer le site.

Cela fait plus de deux mois que les salariés ont entamé le dialogue avec la direction et les représentants de l’état sans réponse convaincante. Pire, mardi dernier la direction s’est rendu sur le site de Grenoble et ont étalé tout le mépris qu’ils ont pour les salariés.

Pour rappel GE Grenoble anciennement Alstom ou encore Neyrpic a été bradé aux américains à cause des capitalistes corrompus à la tête de l’entreprise. Pour plus d’infos, regardez le documentaire « Guerre Fantôme« . ou encore la page dédiée à la lutte https://grenoble-insoumise.fr/general-electric/

On se doutait de l’incapacité de notre député Emilie Chalas a apporté des solutions du fait de l’idéologie ultralibérale d’EnMarche. Il n’empêche ce site indispensable à notre souveraineté énergétique et au respect des accords de Paris ne doit pas disparaître.

Nos élues régionales Emilie Marche et Corinne Morel Darleux ainsi que des militants FI se sont rendus hier et aujourd’hui même à General Electric en soutien aux salariés. N’hésitez pas à passer au site 82 Avenue Léon Blum, 38100 Grenoble et à relayer la lutte.

Les militants France Insoumise apportent tout leurs soutiens aux salariés et espèrent que l’État bloquera le PSE.

 

Laisser un commentaire